Une grosse Kuyt

Manchester United France » Actu championnat, Manchester » Une grosse Kuyt

Posté le jeudi 10 mars 2011 à 13 h 36 min

Auteur : Thibaut

default

Manchester United vient de se prendre une très grosse Kuyt. Les Red Devils se sont fait malmener par notre rival de toujours et perdent de très précieux points dans la course au titre.

Les Red Devils enquillent une seconde défaite consécutive contre un concurrent direct, et semblent caler au plus mauvais moment .

Le responsable de la défaite des Mancuniens se nomment Dirk Kuyt . Le Néerlandais a inscrit un triplé de renard, en volant l’ouverture du score à Luis Suarez qui avait mystifié une défense remaniée sans Vidic et sans Ferdinand (1-0, 34e), en glissant la tête face à une défense aveuglée par le soleil (2-0, 39e), et en reprenant seul devant la ligne un coup franc de Gerrard repoussé par Van Der Sar (3-0, 65e).

Seul Javier Hernandez aura pu sauver la mise de la tête après un centre de Giggs (3-1, 90e).

Heureusement qu’Arsenal n’est pas foutu de profiter de cette mauvaise passe des hommes de Sir Alex qui reste furieux après l’arbitre.

En effet, le milieu de terrain portugais des Red Devils Nani a été touché à un tibia à un tacle assassin de Jamie Carragher.

L’international portugais da reçu un coup au-dessus du protège-tibia juste avant la mi-temps sur un mauvais tacle du défenseur de Liverpool Jamie Carragher, sanctionné d’un carton… jaune.

Nani a été évacué sur une civière et n’est pas réapparu sur le terrain au retour des vestiaires, remplacé par le Mexicain Javier Hernandez.

Pendant un point presse repris par France Football, le manager des Red Devils a déclaré que selon lui, le principal rival de Manchester est clairement Arsenal. Il faut dire que les Gunners n’ont plus que trois points à combler et qu’ils ont un match en retard à disputer ! « L’an passé, Arsenal avait faibli entre février et mars, nous laissant faire la course en tête avec Chelsea. »

« Clairement, c’est le plus grand danger pour nous, pour nous empêcher d’atteindre nos objectifs. C’est le retour de la rivalité d’il y a quelques années, et je suis sûr qu’ils pensent aussi que nous sommes une menace pour leurs ambitions », a analysé le coach écossais du club mancunien qui retrouvera Wenger samedi prochain (quart de finale de la FA Cup).

Autres articles MUSC France :
« | »

Laisser une réponse