Scholes prêt à en découdre.

Manchester United France » Actu championnat » Scholes prêt à en découdre.

Posté le mercredi 10 novembre 2010 à 14 h 39 min

Auteur :

default

Les équipes s’affronteront ce soir à Eastland pour un derby qui s’annonce explosif, l’un des plus importants de l’histoire.

Paul Scholes accorde clairement que United espère que City ne gagne pas de trophées. Rappelons que les Cityzens n’ont rien gagné depuis 34 ans.

« Nous voulons gagner des titres, mais nous ne pouvons pas tous les gagner toutes les années et même si on a pas à choisir, on préférerait que ce soit d’autres équipes qui les remporte plutôt que City. »

« Nous sommes motivés pour rester devant eux. Toute l’équipe le veut ».

« Même les jeunes qui viennent de signer au club veulent montrer que nous sommes les meilleurs”.

« Nous ne voulons pas qu’ils gagnent quoi que ce soit, tout comme ils ne veulent pas qu’on remporte le championnat”.

Scholes à toujours été passion par les derbys en ayant grandis et vécu dans cette ville, baigné par cette ambiance, et passé son entière vie dans ce club.

« Tout les derbys que j’ai joué ont été explosifs”.

« L’ambiance est folle, et ce sera la même ce soir”.

« Peut-être que City espère désormais plus qu’auparavant, étant donné l’argent qu’ils ont investis et le nombre de joueurs arrives.

« Cette attente n’existait pas dans le passé pour eux”.

Tevez

City à rebondit cette semaine en battant West Brom en championnat et enregistrant le retour de blessure de Carlos Tevez.

L’ancien pensionnaire d’Old Trafford est le joueur préféré des fans de City depuis son arrive, et Scholes ne veut pas polémiquer sur Tevez.

« Le facteur Tevez ne jouera aucune part dans ce match.”

« Il fut un très bon joueur pour nous, et a décidé d’aller autre part. Point. »

« Le fait est que City est une très bonne équipe. Ils ont dépensé tant d’argent et ont un bon début de championnat. Ce sera un match difficile.”

« Peut-être qu’ils ne sont pas en meilleur forme actuellement, mais les formes des équipes ne compte pas dans un derby. Tout peut arriver le soir d’un derby. »

Michael Carrick

Scholes apporte également un soutien de poids à son partenaire du milieu de terrain, Michael Carrick, qui s’avère important depuis son retour en forme.

« Michael a eu des problèmes avec ses blessures en début de saison, mais nous savons tous a quel point il est un joueur de grande classe”.

« Il peut courir toute la journée, faire de belle passes et aussi marquer des but important, tout comme les créer.

« Il est solide, et a une présence au milieu de terrain. Maintenant nous sentons les bénéfices de l’avoir en forme à nos côtés.

« Sa forme est revenue petit à petit donc espérons qu’il montre dès ce soir à quel point il est un bon joueur, car il est important pour l’équipe”.

Autres articles MUSC France :
« | »

Laisser une réponse