Posté le mardi 5 octobre 2010 à 13 h 36 min
Auteur : Thibaut
Le milieu de terrain de Manchester United ne sait pas s’il mettra un terme à sa carrière en fin de saison. Il se laisse jusqu’à Noël pour prendre sa décision.
Le recordman des apparitions sous le maillot des Red Devils (846 rencontres) ne sait pas s’il va donner un peu plus d’ampleur à son record. A 36 ans, Ryan Giggs ne joue plus autant qu’avant mais reste un joueur clé du système de Sir Alex Ferguson.
En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international gallois s’interroge sur la suite à donner à sa carrière. Il se laisse jusqu’à la fin décembre pour se fixer: « Je verrai où j’en suis après Noël », lâche-t-il sur Sky Sports.
Le joueur le plus titré de l’histoire de la Premier League explique prendre toujours autant son pied lorsqu’il foule les verts gazons britanniques et cet amour du jeu pourrait le pousser à prolonger: « Pour le moment, je prends du plaisir. J’ai été assez relax depuis deux ou trois ans, je n’ai signé que des contrats d’une saison. Quand j’étais plus jeune, je jouais beaucoup, maintenant le manager ne m’aligne plus qu’une fois par semaine ou tous les dix jours. Donc je ne suis pas en aussi mauvais état qu’avant ».
Autres articles MUSC France :
« Sunderland 0-0 Manchester United : L’analyse | Interview Erik Bielderman »