Posté le jeudi 14 octobre 2010 à 9 h 21 min
Auteur :
Cela fait deux ans pratiquement que nous n’avons pas vu jouer Owen Hargreaves. Deux ans que ses cheveux bouclés, que sa hargne et son envie n’ont pas foulés la pelouse d’Old Trafford. Deux ans qu’il manque terriblement à l’entre jeu de United.
Des problèmes de tendinites chroniques empêchaient Hargreaves de débuter un match pour United depuis le 28 septembre 2009. Le joueur de 29 ans à du subir deux grosses opérations aux genoux aux Etats Unis pour guérir de cette blessure. De retour brievement en fin de saison passée, Hargreaves du repartir au mois de Juillet aux Etats-Unis pour consulter et continuer sa rééducation, espérons le, une bonne fois pour toute.
« Owen pourra jouer quelques minutes samedi” dit le professeur Richard Steadman, celui qui a opéré l’international anglais. « Notre kiné, Luke O’Brien, à travailler en étroite collaboration avec le staff de United pour suivre les progrès d’Owen. Ce fut une très longue et difficile rééducation pour lui après les petits pépins qu’il a connus. »
« Mais j’ai énormément d’admiration pour lui, il a travailler tellement qu’il n’a jamais laché. Il a un très gros caractère. Les choses s’éclaircissent maintenant pour lui ».
Espérons donc que ce sera le vrai retour pour Hargreaves, l’un des chouchous d’Old Trafford. Il pourrait jouer contre West Bromwich samedi (16H fr), et sera certainement inclus dans l’équipe de Coupe qui jouera mercredi contre Wolverhampton. Une grosse semaine donc pour lui et pour tout ses fans.
Autres articles MUSC France :
« Interview Erik Bielderman | Man Utd 2-2 WBA : L’analyse »
1 commentaire sur cet article
Laisser une réponse
Ohh Owen Hargreaves
you are the love of my life
Ohh Owen Hargreaves
I’d let you shag my wife
Ohh Owen Hargreaves
I want curly hair too
Je croise tout ce que je peux pour son retour !