Bienvenue à Erik Bielderman !!

Manchester United France » Annonces, MUSC France » Bienvenue à Erik Bielderman !!

Posté le samedi 31 juillet 2010 à 11 h 59 min

Auteur : Seb

default
MUSC FRANCE a le plaisir de vous annoncer un nouveau membre et non des moindres, Monsieur Erik Bielderman !
Erik travaille pour l’Equipe depuis 1985 et pour l’Equipe Mag depuis 1998. Pour les habitués, vous pouvez aussi le voir régulièrement dans l’émission  « l’Equipe du soir » sur l’Equipe TV.
Erik est l’un des rares journalistes voir même le seul journaliste sportif français qui déclare ouvertement être fan de United.
C’est une très grande fierté pour nous qu’il ait accepté de devenir membre d’honneur de notre association !
Merci encore Erik !
Vous pouvez également retrouver Erik sur son blog http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Bielderman/index.html
Pour la rentrée, Erik nous accodera un interview exclusif. En attendant, voici un article présentant sa passion pour United.
« Bonjour
ça commence par une histoire d’amour avec le foot. Puis avec le foot anglais. Et enfin avec United. Une rencontre aura été décisive. Alex Ferguson, pas encore Sir. Rencontré dans son bureau du Cliff à la fin des années 80. Grâce à David Meek alors reporter au « Manchester Evening News ». Plus de vingt ans après, David à la retraite est resté mon ami. Il vient de fêter ses 80 ans. Quand à « Fergie » devenu Sir ALex, je reste proche de lui et imprégné d’un club qui malgré sa taille et sa puissance reste étonnement artisanal et familial lorsqu’on le vit de l’intérieur. De Sir Alex à Cathy à l’accueil de Carrington qui aura consacré sa vie à United en passant par Harold le steward retraité lui aussi qui fut le découvreur de Ryan Giggs. Giggs, mon modèle.
Erik Bielderman »

Autres articles MUSC France :
« | »

1 commentaire sur cet article

  • MickUnited dit :

    Bienvenu à lui.
    C’est un honneur et une grande fierté que Monsieur Bielderman soit membre d’honneur de notre association.
    En attendant qu’il partage avec nous ses expériences mancuniennes, c’est avec plaisir que je vais encore suivre ses reportages.

Laisser une réponse